Dans un environnement exceptionnel bordé par le Parc classé du Château de Richelieu qui s’étend sur une superficie de 475 hectares , le SPA nature du relais du Plessis vous offrira un moment de pure détente et de sérénité.

Sur plus de 320 m², le Spa « Nature et Santé », notre équipe de professionnels du bien-être, vous accueille dans un lieu exclusif dédié à la détente et à la relaxation du corps et de l’esprit.

Spa ambiance

Les passeports Ressourcement, vous donnent accès au SPA pour une durée de 2h.

Accès SPA de 2H

Donne accès à l’espace de ressourcement : saunas, hammam, jacuzzi,
transat et tisanerie. (inclus peignoirs, claquettes)

21 €

Forfait 10 Accès SPA

190 €

A Prévoir sur place :

Lors de votre accès, nous vous invitons à prévoir un maillot de bain pour le SPA ( Jacuzzi: bain bouillonant,  saunas et hammam).

NB: Pour votre plus grande satisfaction, pensez à réserver avant votre séjour ; shorts de bain interdits; interdit aux femmes enceintes et aux mineurs.

Sauna

Deux  saunas  de température différente (Entre 60° et 90°C). Le bain de chaleur sèche vous procurera une profonde relaxation. Les essences d’eucalyptus et de pin aux vertus  décongestionnantes améliorent la qualité du système respiratoire en libérant les bronches (20% d’humidité). La sudation permet d’éliminer les toxines et la température participe au bon fonctionnement du système cardio-vasculaire.

Hammam

Un  hammam est un bain de vapeur d’eau qui permet une détente grâce a une température à 45°C (le taux d’humidité est à 100%). Il permet une sudation qui élimine les toxines, calme les tensions et aide à la récupération musculaire. De plus il permet de nettoyer la peau en profondeur.

Jacuzzi

Un bain à remous avec luminothérapie hydromassant allié à la chaleur permet une détente profonde. Son utilisation est conseillé après un effort et avant un soin. Il permet de dénouer les tensions musculaires, calmer les douleurs articulaires et d’apaiser les rhumatismes.

Repos et bien-être

Le SPA Nature et Bien-Être du Relais du Plessis se compose d’une zone humide et d’un espace détente en zone sèche. Lieu de détente, de repos mais aussi de convivialité. Dans l’antiquité le rituel des bains était pour les Grecs et Romains un véritable art de vivre. Vous trouverez des transats pour vous reposez et une tisanerie pour vous réhydratez.